Infos de rentrée

Bonjour à toutes et tous,

Nous espérons que vous avez passé un bel été et nous nous réjouissons de vous retrouver sans tarder.

La rentrée du CHC a lieu la semaine prochaine. Dès le 30 août pour les seniors, dès le 31 août pour les mineurs.

Le planning, validé dans l'été après réponse de la Mairie à notre demande de créneaux supplémentaires, comme exposé lors de l'AG du club en juin, est en ligne sur le site. Nous disposons de 30 mn supplémentaires le vendredi soir.

Organisation Saison 21-22

Pass sanitaire : il sera demandé par un bénévole du club à tout adulte avant son entrée dans la patinoire de présenter son pass sanitaire (schéma vaccinal complet ou test négatif de moins de 72h ou certificat de rétablissement du Covid).
A compter du 1er octobre, cela sera étendu aux jeunes de plus de 12 ans.
Toute personne dans la patinoire devra pouvoir présenter son pass sanitaire en cas de contrôle par une autorité (direction de l'établissement, police)

* * Nous préconisons le respect des gestes barrières, y compris le port du masque dans l'enceinte de la patinoire, comme auparavant.

Inscriptions : le dossier d'inscription est à rapporter complet au plus tôt, auprès de Céline Smets pour le hockey mineur, auprès des responsables d'équipe pour les seniors. Vous pouvez le télécharger ici.

Matériel d'occasion
Dès maintenant, vous pouvez déposer vos offres / demandes de matériel via notre site. Des bourses au matériel seront organisées également.

Rendez-vous de rentrée ! à vos agendas

Demain dimanche 29 août, comme l'an dernier, nous serons à la Brocante de Polangis. Passez nous voir, apportez des gateaux pour la vente si vous voulez. Le bénéfice est au profit des activités des jeunes.

Samedi 4, nous serons au Forum des associations de Champigny et d'Ormesson.

Mardi 14 / 21 / 28, de 19h à 21h, bourse au matériel d'occasion. Apportez, vendez, cherchez, demandez.

Samedi 25, l'équipe D3 débute son championnat en déplacement à Dammarie les Lys. Retrouvons-nous à la patinoire La Cartonnerie chez les Caribous pour les soutenir.

Dimanche 26, de 12h30 à 14h30, les Journées Portes Ouvertes Hockey au Féminin auront lieu à la patinoire.

2 / 3 octobre, début des championnats des jeunes. Calendrier en cours.

Ce retour sur la glace, à la pratique de votre sport, votre passion, est attendu avec impatience. Avec l'espoir des rencontres, et les émotions des grands soirs de victoire ou de défaite. Vivre le sport enfin, quoi !

Une fois encore, tous les entraineurs et les bénévoles du club mettront tout en oeuvre pour que vous viviez une excellente saison, dans l'esprit convivial et chaleureux du CHC.
Et plus nous serons nombreux à agir ensemble, plus nous pourrons porter loin le projet du CHC.
Rejoignez notre équipe de bénévoles, relayez notre sport auprès des plus jeunes qui peuvent venir essayer dès 4 ans.

A très bientôt et excellente saison,

Le bureau directeur

Tout savoir sur le hockey sur glace

« LES P'TITS CRACKS DU HOCKEY ».
un ouvrage de Nicolas Balazuc, Jérôme Veret et José Mauduit

Suivez Emmy et Timo dans leur apprentissage du hockey sur glace.
🏒 🥅
Page après page, vous découvrez des explications et des conseils sur la technicité de ce sport par une pédagogie imagée et ludique.

À destination des enfants mais aussi des parents

Quelques pages à visualiser sur Calaméo

COMMANDE via la boutique du site du Champigny Hockey Club.

Tarif 10€ l'unité + frais d'envoi

Bonne lecture !