U11 - TOURNOI DES DUCS DE DIJON

Belle victoire des U11 au tournoi de Dijon. ! Fiers de ces petits Élans !

Un grand week-end de hockey pour les U11 qui remportent la 1ère place du tournoi.

10 équipes s'affrontaient depuis samedi matin chez les Ducs de Dijon. Avec une 3ème place en Poule A, nos Élans gagnaient la poule haute des 5 meilleures équipes (Dijon, Meyrin (Ch), CHC, Amnéville, Annecy). Des matchs bien accrochés avec 10 victoires, 2 nuls et 2 défaites enregistrés, et chaque joueur a eu l'occasion de marquer son but - Bravo !
Célébration aussi pour Nahela, élue meilleure GB du tournoi à l'unanimité des coachs et à la seconde place du concours de penalty.

La victoire du CHC arrivait en cette fin d'après-midi contre les jeunes de Meyrin en Suisse après un match intense et des tirs au but pour départager nos deux équipes. 5-4 au final ! et la coupe ! Et de la joie car une très bonne ambiance a régné sur cet événement. Merci les Ducs, merci à tous.

Special dédicace à Jérémy Heinrich, GB de l'équipe D3 des Ducs, qui a remis à Nahela son trophée ;Jérémy a commencé le hockey et à ce poste au Champigny Hockey Club !

Merci beaucoup à Fabrice, coach de cette équipe, et Stéphanie et Sarah responsables d'équipe.

#clubformateur #positiveattitude #hockeysurglace #jaimelesport

Tout savoir sur le hockey sur glace

« LES P'TITS CRACKS DU HOCKEY ».
un ouvrage de Nicolas Balazuc, Jérôme Veret et José Mauduit

Suivez Emmy et Timo dans leur apprentissage du hockey sur glace.
🏒 🥅
Page après page, vous découvrez des explications et des conseils sur la technicité de ce sport par une pédagogie imagée et ludique.

À destination des enfants mais aussi des parents

Quelques pages à visualiser sur Calaméo

COMMANDE via la boutique du site du Champigny Hockey Club.

Tarif 10€ l'unité + frais d'envoi

Bonne lecture !