(Régional)

Benoit ROBIN
Jerome TOURNIER

Historique de l'équipe

Créée à l'initiative de parents et d'anciens hockeyeurs il y a environ une vingtaine d'années, l'Equipe Loisir regroupe aujourd'hui une trentaine de joueurs de tous âges et de niveaux différents !
Tous passionnés de Hockey, ils se retrouvent les lundi et jeudi soir de 21h45 à 23h15. Sous la conduite et la responsabilité de Laurent LABAT, les entraînements sont rythmés par des exercices suivis d'un petit match !

Depuis le lancement du Trophée Loisir par la Fédération Française de Hockey-sur-Glace, l'équipe évolue en poule A - Ile-de-France. Ponctuellement au cours de la saison, quelques matchs amicaux sont organisés pour les joueurs qui ne participent pas au Trophée Loisir.  La fin de la saison est aussi marquée par des tournois locaux selon l'envie des uns et des autres au sein du groupe.

Tout savoir sur le hockey sur glace

« LES P'TITS CRACKS DU HOCKEY ».
un ouvrage de Nicolas Balazuc, Jérôme Veret et José Mauduit

Suivez Emmy et Timo dans leur apprentissage du hockey sur glace.
🏒 🥅
Page après page, vous découvrez des explications et des conseils sur la technicité de ce sport par une pédagogie imagée et ludique.

À destination des enfants mais aussi des parents

COMMANDE via la boutique du site du Champigny Hockey Club.

Tarif 10€ l'unité + frais d'envoi

Bonne lecture !